Pourquoi de plus en plus de sociétés doivent présenter l’auto-planification en ligne aux consommateurs

Les spécialistes et autres petits fournisseurs thérapeutiques peuvent laisser passer les rendez-vous des clients actuels ou des nouveaux patients en décidant de ne pas leur permettre de planifier leurs arrangements en ligne au moyen d’un téléphone cellulaire ou d’un PC. Les gens en général semblent manifester une propension à faire de nombreuses choses au moyen d’Internet ou d’applications polyvalentes de nos jours. Il est donc logique qu’ils aient également besoin de planifier leurs bilans de santé réguliers. Attribuez cela au facteur de confort, tout comme la prédominance des sites, des téléphones portables et des équipements; qui nous permettent de faire beaucoup de choses différentes sans lever le petit doigt.

La planification de rendez-vous sur Internet est plus pratique

Il n’y a pas si longtemps, des recherches ont été menées pour découvrir que sur l’ensemble des clients ayant participé au sondage, seuls 17% environ avaient utilisé Internet pour prendre rendez-vous chez le médecin. Un autre 42% des clients ont déclaré qu’ils auraient pris leur rendez-vous sur Internet s’ils en avaient eu la possibilité. On estime qu’environ 66% des systèmes de santé situés aux États-Unis présenteront quelque chose du genre prise de rendez-vous en ligne d’ici la fin 2019. Il est également estimé que 64% des clients mettront en œuvre la planification automatique numérique système pour créer leurs rendez-vous. Environ 38% de toutes les nominations effectuées seront programmées automatiquement, soit près de 986 millions d’arrangements.

Les rendez-vous en ligne amélioreront l’expérience client

En proposant la planification en ligne des arrangements, les pratiques peuvent améliorer la rencontre du client. Cela leur donnera un avantage sur leur marché. Comme l’indique l’examen, 34% des arrangements réservés sur Internet sont terminés après l’ouverture du lieu de travail. Cela implique qu’on offre toute la journée, jour après jour, le confort d’une planification Web; les pratiques peuvent augmenter leur nombre d’arrangements généraux tout en atténuant les contraintes supplémentaires pesant sur l’organisation du bureau de l’entreprise. L’information est évidente que les nouveaux patients planifient de loin la plupart des arrangements en ligne, environ 63%. Des annonces ont été faites selon lesquelles les entreprises qui fourniront des services de planification en ligne pourront espérer attirer plus de clients nouveaux que les entreprises n’offrant pas le choix en ligne.

La planification en ligne entraîne moins de stress pour le personnel de bureau

Alors que seulement 6% des demandes d’arrangement en ligne visaient des arrangements à peu près au même moment où l’arrangement avait été planifié, plusieurs fois, environ 20% étaient destinées aux arrangements du lendemain. La plupart néanmoins, 26% ont été planifiés sur Internet pour une période le même jour de la semaine ou des espaces du jour suivant. Avec la planification des appels téléphoniques, le nombre de personnes qui négligent de rechercher un arrangement (le taux de non-participation) varie de 10% à 25%, avec une moyenne de 14%. En proposant essentiellement des réservations sur le Web, les entreprises peuvent avoir un salon plus rempli en diminuant le nombre de personnes ne se présentant pas.

Conclusion sur les raisons pour lesquelles davantage d’entreprises devraient proposer la planification en ligne

Les arrangements sont juste une solution miracle incroyable qui engage les clients, les autochtones et les acheteurs. Lorsqu’il est effectivement mis à jour, il améliore l’administration et l’expérience client. Il épargne également le temps du client et du personnel. La planification sur le Web est plus simple, plus accessible et simple. Il est plus facile de jeter un œil à un journal de bord qui utilise la plupart de leurs heures d’arrangement accessibles qu’à traiter avec les heures disponibles avec quelqu’un au téléphone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *